petite graine de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pensez vous parfois à un autre homme?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 43
Localisation : meuthe et moselle (54)

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptyJeu 29 Jan - 6:43

Je vous explique, je me pose de nombreuse question depuis un certain temps car j'aime mon homme mais en même temps j'ai des pensée pour un autre homme. C'est un de mes collègue, je le trouve trop sympa, il me fait rire et j'adore travailler avec lui. Je suis toujours heureuse de savoir que c'est ses jour de travail!! En + on travail côte à côte car il est dans le même bureaux que moi!!! j'ai l'impression d'être une gamine quand il est là!! j'ador sentir son regard sue moi!!!
Quand on a eu des soucis avec mon homme, mes pensé aller vers lui!! En me disant pourquoi mickael n'est pas comme lui!!! En + j'ai craquer au boulot il est venu me consolé d'une façon très gentille!!

Je ne sais pas si c'est son rôle qu'il joue auprès de moi qui me rassure et donc qui m'attire, c'est le psychologue de la maison de retraite!!!

Je me trouve un peu bête d'être troubler par un autre homme que le mien!!

Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptyJeu 29 Jan - 20:35

perso ca ne m'est jamais arrivee mais je pense que le faite qu'il s'interesse en quelque sorte a toi et t'apporte du soutient ca t'attire et te rassure de plus etant donné que ca va pas top ds ton couple ca joue d'autant plus . Tu ne dois pas te sentir bete d'etre troublé par un autre que ton homme c'est passagé et normal vu la situation de votre couple qu'il y a eu il y a peu .

Et quand tu dis pourquoi mickael n'est pas comme lui ( pour certaine chose) au boulot on est jamais pareil que chez sois Wink donc ne te fis pas a son coté boulot Wink

bisous et tkt je pense que ta reaction est normal dans l'heure actuelle c'est passager laisse ton couple se remettre du clash et tu verras tu oublieras vite ton attirance pour ton collegue Wink bisous ma tite aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 43
Localisation : meuthe et moselle (54)

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptyVen 30 Jan - 6:46

merci beaucoup pour ta réponse,

hier il étais là et j'ai passé une super journée!!! j'ai l'impression d'être une gamine Embarassed Embarassed
Ca me fait bizarre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptyVen 30 Jan - 10:33

aurore je pense que ta réaction est tout a fait normale vu la situation de ton couple!!
moi il y a 3 ans avant que je sois enceinte de morgane ca n'allait plus du tout dans mon couple, on était au bord de la rupture et j'avoue que j'était très attiré par un autre mec, mais bon je pense que c'est tout a fait normale quand ca va pas dans son couple!!
pour ma part aujourd'hui ca va bcp mieux et depuis je ne regarde plus les autres hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptySam 31 Jan - 8:19

oui c'ets du a la situation de ton couple a l'heure actuelle, et vu que cet homme t'apporte l'attention le soutient te fait rire et tout ca t'attire d'autant plus car tu es pas bien en e moment.

Fait attention tout de meme a ne pas transformer cette attirance en plus .... essaye d'etre a fond avec ton homme des que vous avez des petits moments tous les deux et tu verras ca ira mieu en tt cas je l'esper

n'hesite pas si tu a s besoin de parler ou autre a venir nous voir ma belle

gros bisous courage c'est un petit passage a vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
chipie
Admin
chipie


Messages : 417
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptySam 31 Jan - 13:41

Ca m est arrivé y a pas si longtemps ke ca, c etait l année derniere, j etais en courses et un jeune homme arrive vers moi, et me dit salut julie, j ai eu kan meme un temps de reflexion, car ca tete me disait kelke chose mais impossible de me souvenir d ou je l avais vu, et je n arrivais pas a me souvenir de son prenom, et kelkes instants apres tout mes revenus, et en faite c etait un ami d enfance et ca faisait tres tres longtemps k on ne c etait pas revu, et je me souviens a cette epoque, on etait attiré l un a l autre, alors c est vrai ke depuis le jour ou on c est revu dans le magasin, je n arretais pas de penser a lui. La j y pense mais c est pas une obsession non plus, c est pas comme les jours suivants notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 43
Localisation : meuthe et moselle (54)

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptySam 31 Jan - 22:22

Je pense comme vous que mon attirance pour mon psy et surtout du au prob dans notre couple et qu'il ressemble à mon idéale masculin par rapport à sa façon d'être avec moi et physiquement il est pas trop mal!!

cet semaine j'ai tout fait pour redonner un souffle à mon couple ça va plutot bien, ce soir j'ai payer un resto à mon homme!!

Je pense qu'avec j-p c'est un petit jeu mais je fais attention de pas dérapé car j'ai pas envie de faire souffrir mickael!!
Mais c'est tellement agréable!!!

Je sais je suis compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? EmptyMar 17 Fév - 10:36

Moi ça ne m'est pas arrivé mais j'avoue que ça aurait pu arriver. C'est tout à fait légitime de réagir comme cela. Nous les nanas on a besoin de se sentir rassurer, caliné, soutenu et souvant nos hommes oublient ces choses essentielles. Et quand ça va mal et que tu trouves en un autres ces qualitées c'est normal de ne pas y être indifférente. Ca peut être bien de se sentir comme une ados et de flirtailler mais faut faire attention car ça peut être dangeureux.

Ce n'est pas la solution de se voiler la face et d'oublier les problèmes.
Je trouve ça bien que tu reprennes les choses en main avec ton homme, faut prendre le temps de se retrouver, repenser au 1er jour de la rencontre, les supers momens qui ont marqué vos vies et ça le faire tout les 2. Ca fait un bien fou dans un couple

bisous louloutte et je suis contente que tu te confies à nous car c'est sur que ce n'est pas évident mais on est là pour toi et les autres bien sur mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous parfois à un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous parfois à un autre homme?   pensez vous parfois à un autre homme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous parfois à un autre homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?
» Anniversaire Homme à Fabiola
» Etes vous pour le harnais de bébé?
» Anniversaire Damien (homme à Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite graine de vie :: Papotages :: Papotages divers-
Sauter vers: