petite graine de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipie
Admin
chipie


Messages : 417
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41

Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty
MessageSujet: Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?   Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? EmptySam 17 Jan - 9:07

Quand je dis "personne" c est pas avec un petit copain, mais avec une personne de votre entourage, ou ami(e), qui serait venu s installer chez vous quelques temps, et que vous ne supportiez pas sa presence.

J espere que vous avez compris ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?   Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? EmptySam 17 Jan - 10:09

J'ai bien compris ta question!
alors moi ca m'est arrivé quand je vivais chez mon père je supportais pas sa copine et résultat j'ai pas tarder a prendre mon appart et maintenand ca va bcp mieux entre elle et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 1090
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Nîmes

Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?   Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? EmptySam 17 Jan - 13:27

Moi quand je vivais encore chez ma mère, pendant un certain temps (trop longtemps !) les fils de mon beau-père ont vécu avec nous et on ne se supporte pas et ma mère c'est pareil elle ne les supporte pas car depuis que mon beau-père et ma mère se sont mis ensemble il y a 12 ans ils sont méchants avec nous, ils ont même plusieurs fois insultés ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
tassadit

tassadit


Messages : 322
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?   Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? EmptyDim 18 Jan - 15:43

alors moi non ca n mais jamais arriver mais cela sa arriverai la personne finirai par y partir car quand je deteste klk1 il le sais tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?   Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? EmptyMer 21 Jan - 17:04

Alors pour ma part ça m'est arrivée et je m'en suis rendu malade

En fait à l'époque j'habitai chez ma mère, je faisais mes études et je travaillai tous les week end et vacances pour financer mes études. En plus j'assistai beaucoup ma mère qui était gravement malade à l'époque.

Durant ma saison d'été au restaurant où je travaillai, la nièce de mon patron travaillait en tant que cuisinière avec lui. Elle venait d'alsace. Et un jour une énorme dispute éplose entre eux, et mon bosse l'a fou à la porte (elle logait chez eux en plus) donc comme je m'entendais bien avec elle, je lui ai proposait de l'héberger à la maison, le temps de lui trouver du travail car elle ne connaissait pas le coin. On été ravis de l'avoir. Mais ce fût de courte durée. En fait c'était une petite branleuse qui profitait de notre hospitalité, quand j'étais à l'école je pensais qu'elle aidait ma mère et en fait que dalle, elle piquait mes fringues en cachette, mangeait à l'oeil, on lui avait trouvait du taf et bien elle nous avait mitonnait un truc et elle a perdu son taf. Ala fin j'ai explosé elle est restée 4mois chez moi et c'est moi qui l'ai foutu à la porte mdr Mais à cause d'elle j'ai eu un ulcer à l'estomac tellement elle m'a mis les nerfs mais je me controlais car ma mère n'était pas bien et je ne voulais pas lui montrer ma colère

mdr voilà ma petite histoire donc oui j'ai bien connu ça et s'est affreux car j'ai fini par en avoir une haine comme jamais je ne l'aurai imaginé c'est un sentiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?   Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour le harnais de bébé?
» pensez vous parfois à un autre homme?
» que rêveriez-vous changer chez vous?
» Qu'en pensez vous?
» Etes vous marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite graine de vie :: Papotages :: Papotages divers-
Sauter vers: