petite graine de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Etes vous pour le harnais de bébé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chipie
Admin
chipie


Messages : 417
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptyMar 20 Jan - 20:29

Je vous pose cette question la, parce que en ce moment melina ne reste plus du tout a table donc elle mange rien, et ca m ennuie enormement, alors si il fo en venir a lui mettre un harnais pour k elle mange et bien je penses k on hesitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptyMer 21 Jan - 16:50

pour ma part, le petit est encore sur sa chaise haute, mais je sais qu'il a la bougeotte donc j'enviendrai à ce même problème. Mais je ne pense pas mettre de harnais, moi je tourne plus à la punition mais chaque enfant est différent ça marche comme pas dutout, si pour toi c'est la bonne solution pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Admin
chipie


Messages : 417
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptyMer 21 Jan - 19:43

On a beau la punir ca ne marche pas, mais ce ki m embete le plus c est k elle ne mange rien, c inkietant kan meme.

Ce midi je l ai attacher avec son echarpe (j aime pas employé ce mot la) mais j etais bien obliger, elle a fé la colere sur le coup mais apres elle s est calmé, et a bien manger, et ce soir n a pas bouger d un poil, donc a mon avis elle a bien compris k il fo rester a table pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptyJeu 22 Jan - 9:17

Je suis contente pour toi que ça marche, moi il aime tellement manger que il pourrait me faire des caprices de ce genre mais arrêtera vite afin de ne pas louper le repas ptdr!!!
Il faut tout essayer avec eux,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptyJeu 22 Jan - 10:44

Je peut pas trop t'aider car morgane mange encore avec un réhausseur sur une chaise et donc il y a une attache pour pas qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
tassadit

tassadit


Messages : 322
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptyVen 23 Jan - 21:48

MOI J AI LE MEME SOUCIS QUE TOI JUJU IL EST HYPER ACTIVE POURTAN IL EST COMME TON FILS TYPAINE IL AIME MANGER EN PLUS COMME IL MANGE SEUL JE SUIS OBLIGER DE LE LAISSER SUR LE REHAUSSEUR DE CHAISE MAIS COMME IL VOYAI QUE JE CRIER SUR LUI MAIS IL S EN FOU TOTALEMENT IL ET CAPRICIEU MAIS JE NE CEDE PLUS MEME IL CRI J MEN FOU TOTALEMEN CAR LE MOMEN DE MANGER JE VEU LUI APRENDRE A PAS BOUGER DEPUIS 1 CERTAIN MOMEN JE SUIS TRES FERME AVC IL A BIEN COMPRIS CAR G COMPRIS QUE LES ENFANT D AUJOURD HUI SON DIFFICILE A CAUSE DE nOUS CAR LES PARENT D AVAN ET AUJOURD HUI SON DIFFERENT IL FAUT JUSTE KE TU SOIT FERME AVC ELLE TE TEST DEJA SI ELLE NA PAS BOUGER CE SOIR C BIEN ELLE A COMPRIS SA LECON DE CE MIDI
ALLEZ BISOUXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Admin
chipie


Messages : 417
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40

Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? EmptySam 24 Jan - 8:24

Je suis tres ferme avec elle, mais c est vrai depuis le jour ou je l ai attaché avec son echarpe elle ne bouge plus, je crois k elle a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour le harnais de bébé? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour le harnais de bébé?   Etes vous pour le harnais de bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour le harnais de bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous marie ?
» pensez vous parfois à un autre homme?
» Voter pour jimmy et Loanne s'il vous plait
» Avez vous deja vecu avec une personne que vous ne supportiez pas?
» que rêveriez-vous changer chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite graine de vie :: Papotages :: Papotages divers-
Sauter vers: