petite graine de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Etes vous plutot douche ou bain ?

Aller en bas 
+4
Admin
orooore
fabiola
Laëtitia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptySam 17 Jan - 11:03

etes vous plutot bain ou douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 1090
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Nîmes

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptySam 17 Jan - 13:28

Alors moi je dirais que je suis plutôt douche, ça fait des années que je n'ai pas pris de bain et puis là où on habite actuellement il n'y a pas de baignoire donc on n'a pas le choix mais dans la villa il va y en avoir une donc peut-être que j'en prendrai on verra.
Revenir en haut Aller en bas
fabiola

fabiola


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : dieppe (haute normandie)

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyDim 18 Jan - 21:51

moi suis plutot douche, moi oci sa fait des années ke jné pas pris de bain!!!!olala jme souvien meme pu!!parconte kon g trop mal au dos jpense a prendre un bain mais sen plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette76200.skyblog.com
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 43
Localisation : meuthe et moselle (54)

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyLun 19 Jan - 6:26

moi aussi je suis + douche que bain car quand je prend un j'aime prendre mon temps mais comme depuis j'ai les petit mon temps est réduit donc c'est que une fois de temps en temps!!!!
Mais je sais que lorsque je cherchais une location le bain jouer sur le choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyLun 19 Jan - 10:22

moi les 2!
disons en semaine c'est douche mais souvent le dimanche ou un soir de la semaine que j'ai le temps c'est un bon bain chaud, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
tassadit

tassadit


Messages : 322
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyLun 19 Jan - 17:06

alors moi c 1 peu comme cindy je suis douche mais souvent 1 a 2 fois dans le mois je fait 1 bon bain des ke les bb dorment waou je me vide le cervooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Admin
chipie


Messages : 417
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyMar 20 Jan - 9:34

Alors moi ses plutot douches, de toute facon je n ai pas le choix, car je n ai k une douche chez moi, mais c est vrai ke j adore les bains, kan je vais chez mes parents et ke j ai le temps je prend un bon bain, ca fé du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyJeu 22 Jan - 14:31

moi c'est douche car ça me réveil et le soir je n'ai jamais le temps donc je dois prendre un bain 3 fois dans l'année alors que j'ai une grosse baignoire!!! C'est surtout quand j'ai mal au dos ou aux pieds (après un service en restauration) mais moi le bain je ne peux pas y rester plus de 10min car je n'arrive pas a rester en place mdr
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 43
Localisation : meuthe et moselle (54)

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyVen 23 Jan - 20:35

je suis comme toi tiphaine je n'arrive pas à rester plus de 10 min dans un bain après ça me soule!!! j'ai l'impression de perdre mon temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyVen 24 Juil - 12:00

moi je suis douche car pareil je m'ennuie au bout d'un moment dans le bain par contre quand l'hiver il fait bien froid j'aime bien un bon bain bien chaud mais je fini toujours par une douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
tassadit

tassadit


Messages : 322
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? EmptyVen 24 Juil - 15:03

OUI LE BAIN C COMME TS VOUS SAVEZ ENFAN ON AIMER LE BAIN MAINTENAN ON A PRIS L HABITUDE DE BOUGER ON S LASSE VITE DU TEMPS TRANQUILLELOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutot douche ou bain ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot douche ou bain ?   Etes vous plutot douche ou bain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutot douche ou bain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite graine de vie :: Papotages :: Beauté/santé/déco/mode-
Sauter vers: