petite graine de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grossesse extra utérine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyLun 8 Déc - 10:43

Pour ma part j'ai déjà eu une grossesse extra utérine en mars 2008, alors pour celle qui veut en parler, partager cette expérience difficile,il n'y a pas de souci. On est là
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyMer 7 Jan - 14:51

oh ba j'avais meme pas vu ton message .

Donc ca tombe bien que tu es ouverte ce post car j'aurais quelques question par rapport a ca car suite a mes pertes de sang de lundi qui etaient abondante comme des regles sauf qu'elles etaient differente soit plus foncé epaisse et avec un liquide gluant en plus qui se melangé a ca .

j'ai perdue du sang durant 24h puis depuis plus rien enfin que des pertes brunatre comme des fin de regle .

J'ai eu extremement mal au ventre lors de mes pertes de sang durant toute la matinee des que je bougé de trop et des que je me reposer plus rien .

J'ai donc eu mon taux de beta hcg qui etait alors de 6 donc ils en conclu soit un debut de grossesse soit une fc .

Mais le souci c'est que je n'ai rien vu s'expulser alors qu'a mes deux premieres fausse couche oui et de plsu mes pertes de snag ont durée 7 jours pour mes deux premiere fc , j'ai toujours ces fichu nausée et eu une migraine durant 24h .

je n'ai plus mal au ventre rien comme si de rien n'etais .

je me pose un tas de question et j'ai peur que le bb soit toujours accroché mais mort , j'apprehende enormement un curetage .

Comment ca s'est passé pour toi ? perte de sang abondante et pendant longtemps ? toujours des nausées ? mal au ventre ?

je ne pense pas que je pour ma part ca soit une grossesse extra uterine car j'aurai mal encore aujourd'hui je pense mais j'ai peur que le bb ne soit plus en vie mais toujours accroché

merci et dsl de te faire retourner a ce vecu toujours douloureux soit il .
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
fabiola

fabiola


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : dieppe (haute normandie)

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyMer 7 Jan - 23:00

moi je ne pouré pas repondre du tout a sa mais essaye de voir sur le net si sa peut taidé a patienté il doi yavoir ds temoignages normalements!
bon courage ma chérie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette76200.skyblog.com
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyJeu 8 Jan - 9:12

Ne t'inquiètes ma puce, ça ne m'embête pas dutout de t'en parler!!!!

Moi ce fût différent dans le sens où mon taux évolué, alors que normalement quand tu fais une fausse couche, ton taux diminue!!
Moi j'ai commencé a avoir des pertes super abondantes, avec des caillots de sang énorme!!! Tellement gros que j'avais pensé avoir perdu le foétus!!!! Il m'ont fait une écho et c'est là qu'ils ont vu que j'avais quelque chose dans l'utérus
Ils m'ont fait faire des prises de sang tous les 2j pour surveiller mon taux!!!!
Mes symptômes fuent grosse fatigue, mal au ventre, nausées et pertes de sang pendant 1 semaine

Au bout de 10j ils m'ont fait rentrer d'urgence en clinique et ils m'ont fait le curtage
Ce n'est rien, niveau opération maintenant. Ils te font 3 points dont un au dessus du nombril et un à droite, l'autre à gauche
Le truc, c'est que tu as le ventre avec pleins de bleu, et tu as l'impression que l'on t'as rué de coups!!! Ils te gardent normalement 2 voir même 3nuits.
Le curtage est moins dangeureux quand ça se passe dans l'utérus que dans les trompes


La chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne t'ont pas fait d'écho? Et pourquoi ils ne te font pas faire de prise de sang, il n'y a que comme ça qu'ils peuvent voir si il y a une activité!!!

Je comprends que tu en es marre de rester dans l'attente, le doute, il n'y a rien de plus terrible!!!! Moi j'en ai beaucoup souffert

Si comme tu dis, ton foétus par malheur est mort, je pense qu'ils vont essayer a ce que tu l'expulses naturelement Sinon c'est clair que c'est le curtage.

Où soit tu l'as expulsé mais peut être qu'il était tellement petit (car c'est un début de grossesse) que tu n'as pas pu le voir!!!

Ou il est encore accroché et il y a un espoir!!! Mais bon faut te préparer à toutes éventualités!!!

Pour les nausées c'est peut être dû à la contrariété car comme tu es dans l'attente, tu as l'estomac noué
Faut être patiente ma xérie je te fais d'énormes bisous I love you et n'hésites pas pour tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyJeu 8 Jan - 10:38

merci pour toutes ces reponses ma tiphaine !

sinon pour l'echo il ne me l'ont pas faite a cause de mon taux qui etait a 6 le dct m'a dit que pour voir quelque chose a l'echo il faut avoir un taux de minimum 1000 .

POur les prises d sang moi meme je ne comprend pas pourquoi il ne m'en ont pas fait faire une toute les 48h ???

En tout cas une chose est sur echo demain et prise de sang en mm temps donc demain je suis enfin fixé .

La seule chose qui me fait m'accrocher et esperer autant c'est le faite que pour mes deux precedente fc j'ai perdue du sang abondament avec des morceaux et des caillaux pendant 7-8 jours et la ca n'a durais que 24h et je n'ai plus que des pertes legeres marrons clair comme pour le debut de grossesse de shana .

Ce qui tue le plus dans des cas comme ca c'est comme tu dis l'attente .....c'est insuportable !

sinon fabio j'ai fait tous pleind e recherche sur le net mais rien trouvé dans un cas vraiment similaire au mien donc selon mes recherche il y a du 50-50 ce qui ne m'avance pas donc je regade plus ca me saoule j'ai fait des recherchs jusqu'a hier encore j'en deviens une persecuter c'st horrible j'en reve et cauchemarde bref vivement que je sois fixé car c'est a te rendre dingue !!!!!

meci en tt cas et maintenant je vais essayer de ne plus en parler et d'attendre

dsl pour toutes mes questions sans cesse qui se repete n plus j'en ai cnscience....

bisous et mille merci pour ton temoignange ma tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyJeu 8 Jan - 12:32

Ma jenny tu dis que tu vas essayer de ne plus en parler, mais si ca te fait du bien de te confier au contraire hésites pas!!
je n'ai jamais vécu de fausses couches mais j'ai perdu pas mal de sang pour cette grossesse comme je te l'ai dit, et tout comme toi je regardais partout sur le net pour savoir si fausse couche ou pas, et puis j'ai été voir mon doc qui m'a dit que a 90% de sur que je faisait une fausse couche, j'était en larmes, j'en pouvais plus et puis finalement mon bébé est bien la et en pleine forme alors j'espère que tu aura la meme issue que moi!! je te le souhaite de tout mon coeur et vivement demain!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyJeu 8 Jan - 13:00

tu me redonnes espoir ma cops au moment ou je ne l'avais plus je suis indecise aujourd'hui avec la creve ca n'arrange rien .

Tu n'as peut etre pas vecu la fausse couche mais tu as souffert autant que nus je pense car on t'as tout de meme dit reste que 10% de chance que le bb soit en vie !

tu as ressentie la douleur que je ressent et que tiphaine aussi a ressentie .


jesper que bb joue deja le coquin avec moi a me faire des frayeur tout comme ton petit bout a fait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyJeu 8 Jan - 13:31

Ca c'est sur que je peux un peu ressentir ce que vous avez vécu!
ca me fait plaisir de te redonner espoir et j'espère que l'espoir est bien présent et que le coquinou dans ton bidou est bien en vie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyJeu 8 Jan - 13:38

oh oui tu as bcp souffert toi aussi avant de pouvoir reellement souffler car en plus tu as appris tot toi aussi ta grossesse et lke coeur du bb ne s'est pas vu tt de suite et ca c'est une grande angoisse .

je croise les doigts et merci pour l'espoir que vous me redonner merci bcppp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyVen 9 Jan - 9:52

Maintenant ma xérie on attend plus que les résultats de tes examens!!!

Tu sais on préfere que tu vides ton sac avec nous que de te sentir encaisser ça toute seule!!!! Et tes questions n'embêtent personnes loin de là!!! Et si on pouvait être à tes côtés afin de te serrer dans nos bras, on le ferait!!!!

Je te fais de très gros bisous ma belle et je t'envoie toutes mes ondes positives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabiola

fabiola


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : dieppe (haute normandie)

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyVen 9 Jan - 21:56

oué c clair ke si on pouvé etre tt pret de toi pour te soutenir et te redonné du pepse on le feré!on attend plus ke tes resultat, jcroi kon é preske autan angoissé ke toi!
gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette76200.skyblog.com
Invité
Invité




grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptySam 10 Jan - 12:21

quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptySam 10 Jan - 14:59

jenny a posté dans l'humeur du jour du vendredi 9/01.
Malheuresment elle a perdu son bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
Invité
Invité




grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptySam 10 Jan - 15:28

oh mince ..... je sais pas quoi dire ......
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptySam 10 Jan - 15:42

mci bcp les filles pour tout le soutient et l'coute et tous ce que vous m'avez et m'apportez encore !!! vous etes toutes extra mega geniale et c'est trop bon de savoir qu'on est pas seule dans chaque etape importante de sa vie bonne ou mauvaise vous etes toujours la merci pour tout . PLEIN de gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
Invité
Invité




grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyDim 11 Jan - 14:20

courage jenny , tu as eu shana alors pourquoi pas un autre bb !
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyDim 11 Jan - 19:35

MERCI STEF !

c'est vrai que ca m'aide d'avoir deja shana heureusement!

et nous reattaquons direct donc maintenant je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
Invité
Invité




grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine EmptyLun 12 Jan - 5:14

tout est croise pour toi ! mes doigts de main et mes orteils ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: grossesse extra utérine   grossesse extra utérine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse extra utérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grossesse de cindy
» Grossesse Jenny :d
» grossesse de céline
» la grossesse de jennyfer
» La grossesse de jennyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite graine de vie :: Futurs mamans :: IVG/IMG/Fausse couche-
Sauter vers: