petite graine de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de notre famille

Aller en bas 
+6
cyril
Diana
orooore
Laëtitia
Admin
Tiphaine
10 participants
AuteurMessage
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 9:54

Comme pour l'autre forum, ça serait bien de pouvoir présenter un peu notre situation familiale afin de pouvoir mieux se connaitre ainsi de mieux se comprendre lors de certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 9:59

Moi c'est Tiphaine borda 27ans assistante funéraire je suis avec dominic 41ans qui lui est musicien, chanteur/compositeur nous avons 1 bb de 17mois qui s'appelle scot

J'ai 1soeur de 37ans qui a 2 enfants, divorcée et notre relation est très tendue car ma soeur est malheureusement et restera une éternelle adolescente hystérique qui ne comprends rien à la vie.
2 frères l'un de 32ans et l'autre de 22ans (c'est mon demi frère) Mon petit frère est casé et vit avec sa copine Laétitia depuis 2ans et mon grand frère vient de se faire plaquer après 9ans de vie commune et repartit vivre chez notre mère.

Mon père est décèdé et ma mère s'était remariée et maintenant divorcée!
Elle est gravement malade et ça ne va pas en s'arrangeant.

pour mon chéri qui est anglais, toute sa famille est en Angleterre Il vient d'une famille recomposée En résumant il a 4 frères et 1 soeur et ces parents se sont mariés 2 fois et divorcés 2 fois ensemble.

voilou pour mon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 10:20

Très bonne idée ma tiphaine Wink

Alors moi c'est cindy 23 ans, avec arnaud 24 ans et notre puce morgane 20 mois et bb2 en cours Wink
Je suis d'origine portugaise, mon père est né et a grandit au portugal et une bonne partie de ma famille paternelle y vit encore!
J'ai un frère de 28 ans qui s'appel ludovic, il était avec sa chérie depuis 8 ans mais ils se sont séparé en début d'année.
MEs parents sont divorcés, et ont refait leur vie chacun de leur coté mais sont resté en très bon terme Wink
Arnaud a une soeur de 20 ans qui est casé elle aussi mais qui vit tjs chez mes bp!!
voila ma ptite vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 14:23

moi c'est stephanie j'ai 28 ans , je vis avec manu qui a 37 ans et qui a 2 enfants d'un precedent mariage

avec manu j'ai eu enzo qui a 20 mois ! frere jumeaux de morgane ! lol!

moi je travaille dans une usine agroalimentaire et mon homme dans une usine de plasturgie

je n'ai pas de frere et soeur

mon homme a 1 soeur qu'il ne voit plus et un frere qu'il ne voit plus non plus ...

mes parents sont divorces , mon pere et decede et ma mere est ambulanciere

voila ! si vous avez des questions hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 1090
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Nîmes

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 14:55

Moi c'est Laëtitia 24 ans, j'habite dans un village à 10km de Nîmes et je suis née à Nîmes.
Je suis en couple depuis 5 ans mais ça fait 10 ans que je connais mon homme car il est du même village que moi.
Je suis hôtesse d'accueil dans un club de tennis et mon homme est manutentionnaire/livreur dans un magasin de salons.
J'ai un frère qui a 20 ans et qui ne travaille plus depuis le mois dernier et mon homme a 2 frères 39 et 38 ans, l'un est maçon et l'autre est employé agricole.
Mes parents sont divorcés. Ma mère a 45 ans, elle est vendeuse à Intermarché et est avec son mari depuis 12 ans mais mariée depuis avril, son mari est agent EDF et a 2 enfants qui ont 25 et 21 ans mais on ne s'entend pas avec eux. Mon père a 50 ans, il est policier, il a été muté à la Réunion en janvier 2007 et il revient en novembre 2010. Il a une amie qui ne travaille pas et qui a 4 enfants.
Les parents à mon homme aussi sont divorcés, depuis 20 ans. Sa mère a 65 ans et son père aussi.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1309
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouen/seine maritime 76!!

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 15:46

Vive les familles de parents séparés!!!!
dis donc on est beaucoup a plus avoir nos parents ensemble!! Neutral

Sinon je me suis rendu compte que j'ai oublié des détails par rapport a vous!!

Alors moi je suis "a la base" secrétaire comptable mais sinon juste avant d'etre en arret j'était conseillère clientèle à distance pour les clients de la caisse d'épargne.
Mon homme est docker sur le port de rouen.
Mon père est macon
Ma mère est employé de service dans un lycée
Mon frère est tuyauteur chauffagiste climatiseur
Mon beau père est controleur technique pour les voitures
et ma belle mère met en rayon à intermarché

Voilou Wink

Sinon oui les filles on vous a pas précisé mais morgane et enzo sont jumeaux!!
Ils sont nés le meme jour du meme mois de la meme année a la meme heure dans quasi la meme ville c'est fort!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitegraine2vie.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 19:00

Wink

merci pour ces precisions cindy !

et oui le divorce est tres commun de nos jours ....
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : meuthe et moselle (54)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 8 Déc - 21:27

Alors à mon tour,

Moi c'est aurore 27ans je suis l'heureuse maman de 2 petit monstre jimmy 5ans et Loanne 15mois!!!
Je suis marié avec Mickael (32ans) depuis juillet 2006 mais ensemble depuis 2001.
Je suis animatrice dans une maison de retraite et mon mari est agent d'exploitation de parking (avant qu'on vive ensemble il travaillait sur sur les marché et vivait en caravane).
J'habite près de Nancy en meurthe et moselle!!

J'ai 2soeurs et un frère
- cindy 24ans qui est fiancé à Aurélien 27ans elle attend un bébé pour mi mai. Elle est infirmière et son chéri est plombier.
-Romuald 21ans qui a une copine (julie : on a un peu de mal à la supporter) il travaille dans un laboratoire dans une cimenterie et il vit encore chez mes parents.
- Laura 17ans qui a un copain franck (19ans qui est adorable) elle passe un bac Science médico sociale.

et mes parents éléve un de mes cousin pierre 11ans c'est un vrai petit c.n qui en fait bavé à mes parents (sa mère est décédé et il a été retiré à son père depuis l'âge de 2ans il va enweek et vacance chez lui!!)

mes parents sont une exeption il sont ensemble depuis 34ans et marié depuis 29ans.
Ma mère a 46ans est elle fait des ménage à domicile.
Mon père à 51ans et il est magazinier dans une grande entreprise.

Mon mari ne frèquente plus sa famille son père et samère sont décédé. Et il ne parle pas à ses 3 soeur!!!

bon je crois que j'ai rien oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 3:18

merci oroore pour la presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : meuthe et moselle (54)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 6:44

De rien maintenant vous me connaissait un peu mieux!!!
présentation de notre famille Dcp_3210

nous voila tous les 4 c'est pas la plus belle mais pas facile d'être pris ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 1090
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Nîmes

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 8:13

Oh vous êtes trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : Saint germain lès arpajon

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 9:49

alors moi c'est diana 23 ans maman de talia 19mois future madame de teddy 27ans
habite a saint germain lès arpajon depuis septembre,c'est plus pres du regiment de monsieur, enfin plus pres c'est vite dis on habite limite dedan lol
de ma fenetre je vois son travaille mdr

j'ai 2freree et une soeur
Yohan 17ans vanessa 14ans e Nolan 5ans

teddy a 2frere et 1 soeur
Elodie 26ans Damien 23 ans et morgan 12 ans

ce qui fais a talia 4 tonton et 2tatie

son parain c'est damien le frere de cheri qui depuis notre demenagement vie avec nous ce qui n'et pas trop a ma convenace mais bon ondira rien pour le moment

heuuuuuuuuuu mes parent sont separé depuis 10ans mais se haisse comme jamais j'adore lol! lol!

sinon je suis a la recherche d'emploi meme sigrder ma fille me convint parfaitemen mais finacierement on n a besoin


voila pour ma vie du momnt
Revenir en haut Aller en bas
http://dynalia.skyrock.com
cyril

cyril


Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : le havre

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 12:51

coucou
alors moi c cyril 25 ans du havre actuelment celibataire et en arret jusqu'au 31 decembre a cause d'une operation du genou fait le 1er octobre. je suis livreurs dans la vie pour une grande enseigne.

j'ai 2 soeur
melanie 27 ans qui est fiance avec georges 30 ans et on 2 enfant matheo (mon filleul) et loukas qui a 11 mois
et
ludivine 22 ans qui est avec david 32 ans et qui on eu des jumelle le 1 er avril dernier qui se prenome lea et jade.

mes parent sont egalement divorcer depuis plusieur annee ma mere refait sa vie avec quelqun
et mon pere je ne le voit que tres tres rarrement.
si j'ai oublier quelque chose hesiter pas.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 979
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : SAMES (près de Bayonne)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 15:35

Merci pour toutes ces présentations

C'est clair qu'il y a beaucoup de divorcé et j'espère de tout coeur que l'on fera pencher la balance dans l'autre sens

La photo de famille aurore est trop belle, vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : meuthe et moselle (54)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 18:58

Merci beaucup au moins vous pouvez mettre un visage sur mon écrit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 9 Déc - 19:04

merci pour la photo oroore et elle est tres jolie ! Wink

cyril alors t'as pas encore trouver l'amour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
fabiola

fabiola


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : dieppe (haute normandie)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 15 Déc - 20:35

super belle la photo de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette76200.skyblog.com
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : meuthe et moselle (54)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 15 Déc - 20:41

MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer07

jennyfer07


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : nice

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 15 Déc - 22:12

a mon tour je presente ma famille

tt dabord aurore merci pour la photo de famille elle est sublime !

alors moi c'est jennifer 22 ans maman comblée de shana 20 mois nee le 31 Mars 2007 a 4h12 en couple avec cedric 24 ans ( agent technique, chauffeur livreur chez locapharm)nous sommes ensemble depuis 8 ans nous vivons ensemble depuis 6 ans, il est parisien et moi nicoise d'origine corse ( par mon pere ) et polonaise ( par ma mere).

Je suis auxiliaire de vie au domicile des personnes agees et handicapées en depuis un mois et demi , a la base je suis secretaire comptable comme cindy mais dure de trouver du boulot dans cette branche de nos jours avec aucun diplome ....j'ai arreté l'ecole a ma premiere annee de bep secretariat comptabilité. Du coup j'ai postulé par tout hasard et j'ai ete prise et j'en suis ravie car ce travail m'apporte enormement .

Mes parents sont aussi divorcé depuis 23 ans ....je n'etais pas encore née ma mere etait enceinte de moi .

J'ai connu mon pere mais ca ne vallait finalement pas le coup de le connaitre ...je passerai les details et prefere tracer un trait sur ce dernier qui n'est pour moi aujourd'hui que mon geniteur et rien de plus .

J'ai une grande soeur sandra de 28 ans qui vient d'etre maman le 6 decembre 2008 d'une merveuilleuse petite fille prenomée manon, elle habite lyon depuis 2 ans et est en couple depuis 4 ans avec pierre 28 ans lui aussi ( ils sont nés le meme jour)

J'ai une demie petite soeur de 13 ans ( du coté de mon pere ) que je n'ai vu que deux fois et la deniere fois que je l'ai vu elle avait 6 ans...

J'ai un demi frere de 33 ans ( du coté de mon pere) qui a une petite puce de 3 ans bientot 4 ans en juillet que je n'ai jamais vu mais avec qui j'ai eu quelques contact telephonique durant un tmps et ensuite suite a un lourd traumatisme qu'il a subi durant son enfance les contact ont cessé car je le ramener en arriere du fait d'avoir le mm pere bref tres compliqué tres long.... je ne m'eterniserai pas sur le sujet .

Ma maman a 57 ans elle est aide soignante dans une maison de retraite elle vit seule et n'a pas refait sa vie depuis tres longtemps, elle aura eu deux histoires lorsque j'etais plus jeune mais ca n'a pas marché malheureusement .

Mes beaux parents sont toujours ensemble

ma belle mere à 47 ans elle est vendeuse dans le rayon charcuterie d'un hyper marché en region parisienne

et mon beau pere a 51 ans il est mecano chez citroenne en region parisienne

J'ai deux belle soeur

Aurelie 26 ans assistante de direction aux min de rungis

et elodie bientot 20 ans coiffeuse en region parisienne

voila pour ma petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://nos2merveilles.skyrock.com
orooore

orooore


Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : meuthe et moselle (54)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 16 Déc - 6:17

Super présentation ma petit jenny!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Dijon

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyMar 16 Déc - 8:48

A mon tour....hihihi!!!

Alors moi c'est Virginie 25 ans en couple avec Vincent 24 ans depuis le 28 aout 2001. ET on vit à Dijon!
Nous sommes les heureux parents de Lou-Anh qui a 15 mois.

Dans la vie je suis conseillère de vente chez Claire's et actuellement testé sur le poste d'adjointe. Mon chéri est technicien de maintenance dans une entreprise pharmaceutique.

Mes parents sont divorcés: - Mon papa a 52 ans il vit à dijon et il est ingénieur et il vient de se séparé de sa copine.
- Ma maman a 47 ans, elle vit à Châteauroux elle est Directrice Commerciale Adjointe et Administratif Des Ventes chez Locapharm (c'est la grande chef de Cédric le copain de Jenny). Elle vit en couple avec Jean depuis 6 ans il est aussi directeur commercial.

J 'ai deux soeur: - Séverine 28 ans, elle vit à Septemes les vallons à côtés de Marseille, elle est maman de Kélyan 22 mois et future maman d'une petite puce qui va naitre en février, elle n'ai plus avec le papa. Elle est chargée de recrutement au sein d'une boite d'interim
- Léa 10 ans, c'est ma demie soeur, née du deuxième mariage de ma maman, elle vit chez sont papa à miramas à côté de Marseille.

Ma belle famille: - Ma belle maman est agent administratif à la sécurité sociale, elle a 55 ans
- Mon beau pére est facteur à la retraite depuis 2 ans il a 57 ans
- J ai une belle soeur, Emmanuelle 31 ans qui est agent SNCF tout comme son compagnon, il est Laotien il a 35 ans.
Toute ma belle famille vit à Dijon.

Voili, voilou!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny10

Jenny10


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Troyes (10)

présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille EmptyLun 22 Déc - 18:04

A mon tour!!J'aime bien ce principe, lol parceque je suis curieuse!!

Alors moi Jennifer, 24 ans mariée a Jean christophe depuis 3 ans et 5 ans qu'on est ensemble.
Moi "a la base aussi" lol je suis secrétaire, mais actuellement je bosse au mc do en cdi a mi temps
Chéri lui est boucher en cdi dans un intermarché
On habite à Troyes (Aube) depuis juillet, avant on était a chatillon sur seine en cote d'or!

Mes parents:
Alors ma maman, 49 ans, famille d'accueil mariée a mon papa depuis 1992 mais ca fait beaucoup plus longtemps qu'ils sont ensemble...
Mon papa, 52 ans, famille d'accueil aussi
Mon grand frere : Frédéric, bientot 30 ans,ambulancier marié avec ma belle soeur depuis 4 ans et on 2 enfants (Alexis, 3 ans et Maxence 1 an et demi)
Mon petit frere : Olivier, 22 ans, mécanicien, une copine depuis pas très longtemps qui a 25 ans et 2 enfants

Ma belle famille:
Mon beau pere : je dirais 54 ans :s fonctionnaire divorcé et remarié depuis 4 ans avec christine euh 51 ans ptetr... lol greffiere en chef du tribunal de bobigny il n'ont pas d'enfants ensemble.
Ma belle mere 45 ans ptetr lol secrétaire pas remariée mais vi avec quelqu'un mais je ne sais rien sur lui lol

Mon beau frere: 22 ans, imprimeur celibataire
MA belle soeur : 20 ans encore au lycée célibataire
Euhh voilaaaaaa vous savez tout je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notre1erbb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre famille   présentation de notre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de notre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite famille
» Lola et sa famille
» Aurore et sa petite famille
» Photos de famille de scot
» futur maison de céline et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite graine de vie :: Présentations :: Se connaitre-
Sauter vers: